Le RolePlay

En rp, les membres de la ligue sont des marchands qui se rencontrent au fil des voyages du groupe, qui, de ville en ville, proposent sur leurs marchés des marchandises ramenée de partout dans la terre du milieu. Leur plus grande fierté est d'être autonome et capable de se défendre. En effet, s'ils ont engagé des gardes, tous les membres de la guildes apprennent à se défendre et à défendre le groupe. Ils ne se mêlent pas des petites affaires des villes qu'ils traversent; les luttes de pouvoir et autres mesquineries ne les regardent pas. Tant qu'on les laisse entrer, installer leurs étals, vendre et repartir, tout va pour le mieux. Le conseil des 4, Ezaras, Izrë et Phemiophe, (une place du conseil demeure vacante) en revanche, aiment recueillir toutes les bonnes volontés, ou les gens un peu perdus, abandonnés. Ils ont bon cœur et font de la confrérie une grande famille.

Nous proposons aussi des events rp privés.

Ils ne sont pas obligatoires. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander en privé à l'un des 3 chefs. Avant tout, quelques infos importantes pour ces Events: Ce sont de petits scénarios dans lequel nous impliquons nos personnages comme dans un jeu de rôle sur table (si vous ne connaissez pas, demandez aux officiers de la confrérie).

Attention: Ceux-ci ne sont pas publics et ne s'étendent pas au rp quotidien, que nous avons par exemple à bree avec les autres joueurs, afin de ne pas interférer avec la lore et perdre de la cohérence. Ces events ne concernent que la confrérie et les invités aux events et ne doivent en aucun cas être joués hors de ce cadre (bref, n'allez pas parler du scénario au poney fringant ou autres...).

Il est déjà arrivé dans le passé que les events/Rp soient utilisés comme sources d'inspiration par des Artistes de tout niveau!